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VW Polo
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Un affinage réussi disponible en version GNC

Dès cet automne, la VW Polo sera dotée de plusieurs fonctions high-tech telles qu’un éclairage à LED interactif et un cockpit numérique. Et parmi les systèmes de propulsion de la petite VW à succès se trouve désormais un moteur GNC nerveux de 90 ch et un couple de 160 Nm.
VW Polo StyleÀ partir de l'automne 2021, la VW Polo sera lancée avec de nouvelles technologies, des feux LED de série et, surtout, continuera à être alimentée au GNC. Source : VW Avec plus de 18 millions d’unités construites, la VW Polo est l’une des petites voitures les plus célèbres du monde. Le constructeur allemand présente aujourd’hui la prochaine phase d’évolution de son best-seller, avec des mises à jour importantes en matière de design, de technologie sous le capot et d’équipement. Sur le plan esthétique, ce nouveau modèle se distingue clairement par le remodelage de ses parties avant et arrière. À l’avenir, la VW Polo sera notamment dotée de série de phares et de feux arrière à LED. Autre aspect technologique important: son système d’éclairage interactif avec les nouveaux feux «IQ.Light – Matrix LED», que la petite voiture a repris de son grand frère, le SUV Touareg. À l’intérieur, ce modèle produit à Wolfsburg sait également se montrer convaincant et dispose désormais de série d’un «cockpit numérique» avec instruments numériques et écran de 8,0 pouces. Il est également équipé d’usine d’un système d’infodivertissement et d’un volant multifonction. C’est par ailleurs la première fois que la Polo peut être conduite de manière semi-autonome sur la totalité de sa plage de vitesses via la fonction «IQ.DRIVE Travel Assist». Dans ce cadre, le nouveau système prédictif «ACC» (régulation automatique de la distance) et l’assistant de maintien de voie «Lane Assist» de série désormais placé dans chaque Polo fusionnent pour former un nouveau système permettant ainsi une conduite semi-autonome. VW Polo R-LineÀ la pointe de la technologie et parfaitement mis en réseau, le «Digital Cockpit» de la VW Polo révisée. Source Avec son design extérieur racé, la nouvelle Polo R-Line affiche surtout son caractère sportif au premier coup d’œil. Ses pare-chocs se distinguent de ceux de tous les autres modèles par leur design «R» bien marqué et les lignes noires brillantes longitudinales et transversales de ses ouvertures de refroidissement et de leurs bordures, lui conférant ainsi un aspect dynamique encore plus prononcé. La partie inférieure de l’arrière du véhicule est elle aussi caractérisée par un diffuseur noir brillant avec cache du pot d’échappement intégré en aspect chromé. La Polo R-Line roule par ailleurs de série avec des jantes en métal léger de 16 pouces «Valencia». VW Polo R-LineL'apparence de la VW Polo R-Line est vraiment sportive avec le diffuseur comprenant des garnitures d'échappement intégrées en look chrome. Source : VW Sous cette belle carrosserie, un moteur à essence et un moteur GNC offrent suffisamment de dynamisme et une efficacité élevée à cette traction avant. Tous les moteurs proposés au moment du lancement sur le marché sont des trois cylindres high-tech de 1 litre. Les moteurs à essence offrent des puissances de 80 ch, 95 ch et 110 ch. Et le moteur GNC fait également monter cette VW Polo légère dans les tours grâce une puissance de 90 ch et un couple de 160 Nm. Christian Frey, PR-Manager VW & VW Véhicules utilitaires chez Amag, nous confie: «Les prix de la nouvelle Polo ne sont pas encore fixés. Les préventes débutent déjà à la fin mai en Suisse et le lancement sur le marché est prévu pour l’automne 2021.»  (pd/jas, 27 avril 2021) [gallery link="file" size="full" ids="16140,16134,16155,16143,16146,16080,16164,16158,16161,16083,16137,16149,16086,16095,16104,16107,16110,16113,16116,16119,16122,16125,16131,16191,16194,16197,16176,16185,16167,16170"]

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